Le chantier de construction sur l'A4 près de Cologne: les embouteillages et les perturbations de la circulation menacent!

Le chantier de construction sur l'A4 près de Cologne: les embouteillages et les perturbations de la circulation menacent!
Brück, Deutschland - La situation de la circulation à Cologne est tendue aujourd'hui le 2 juillet 2025. Sur l'A4, les travaux de construction se déroulent entre la jonction Köln-Merheim (17) et la jonction Refrath (18), qui dure à partir de 21h00. à 5 h 00, cela signifie que les deux voies gauche sont bloquées et que les conducteurs doivent s'adapter à un rétrécissement sur une voie. Les embouteillages et stupéfiants sont attendus au cours de cette période, ainsi que [news.de] (https://www.news.de/auto/858745909/ Verkehrsplandt-nw-koeln-zur-verkehr-wegen-weg -un-traffic-trafac Butillage dans le time-a4 / 1 /) rapporté.
mais pas seulement à Cologne, il se serre dans les rues aujourd'hui. D'autres sections de l'A4 sont également affectées: par exemple entre Cologne-Klettenberg et Cologne-Eifeltor, où un accident est parti, ce qui provoque un embouteillage de 6 km. Il existe également une scène non garantie de l'accident entre Cologne-Eifeltor et Kreuz Köln-Süd, qui nécessite une prudence spéciale, comme stau.info. De plus, plus de 6 km de bobines se présentent également dans d'autres régions comme entre Heerlen / Aachen et Cologne.
Problème de congestion dans le Rhin-Westphalie du Nord
Un aperçu des embouteillages ADAC de 2024 montre que les conducteurs en Allemagne ont passé plus de temps au cours de la dernière année que l'année précédente. Cela est principalement dû à une augmentation du volume de trafic de 4% et à une variété de sites de construction. Dans le Rhin-Westphalie du Nord, les stauucilomètres ont augmenté à environ 270 000 km, ce qui représente plus de 31,5% des barrages nationaux. Ces chiffres montrent que les embouteillages en Rhin-Nord-Westphalie représentent un problème de plus en plus présent, qui est particulièrement visible sur les sages et les jeudis occupés, où la poussière est la plus élevée, alors qu'elle est généralement détendue ce week-end. L'ADAC rapporte que le temps moyen des embouteillages par an est d'environ 43 heures.
Regardez dans le futur
Bien que les planificateurs de la circulation réagissent à la situation actuelle, il est important que les conducteurs ne se concentrent pas seulement sur leurs propres itinéraires, mais font également attention aux informations sur le trafic sur les autoroutes et les villes environnantes. En tant que navetteur, il est conseillé de considérer des itinéraires alternatifs pour éviter la congestion, en particulier dans une ville comme Cologne qui est affectée à plusieurs reprises par les perturbations de la circulation. Un bon talent pour planifier votre itinéraire peut désormais faire la différence entre l'atteinte ponctuelle d'atteindre l'objectif et de se tenir debout.
En résumé, il convient de noter que l'A4 est maintenant confronté à plusieurs embouteillages et chantiers de construction à Cologne et dans les environs. Les conducteurs doivent garder un œil sur les rapports de la circulation et être préparés aux défis du trafic d'aujourd'hui. Restez patient et planifiez suffisamment de temps pour obtenir votre objectif en toute sécurité.Details | |
---|---|
Ort | Brück, Deutschland |
Quellen |