Les délinquants intensifs arrêtés à l'aéroport de Cologne / Bonn - coupent des valises avec un couteau!

Am 4. Juni 2025 wurde am Flughafen Köln/Bonn ein 57-jähriger Intensivtäter beim Versuch, einen gestohlenen Koffer zu öffnen, festgenommen.
Le 4 juin 2025, un délinquant intensif de 57 ans a été arrêté à l'aéroport de Cologne / Bonn lorsqu'il a essayé d'ouvrir une valise volée. (Symbolbild/MK)

Les délinquants intensifs arrêtés à l'aéroport de Cologne / Bonn - coupent des valises avec un couteau!

Flughafen Köln/Bonn, Deutschland - Tôt le matin du 4 juin, l'aéroport de Cologne / Bonn est devenu le théâtre d'un incident inhabituel. Un citoyen allemand de 57 ans a été observé comment il a essayé d'ouvrir violemment une valise précédemment volée avec un couteau. L'homme qui voulait couper la valise avec un couteau en coupe a été placé et payé par la police fédérale. Cette arrestation faisait partie d'une plus grande lutte contre l'augmentation du crime, qui se déplace de plus en plus sous les projecteurs en Allemagne. Selon les dernières statistiques, environ 5,63 millions de crimes ont été enregistrés, le vol et le vol toujours l'une des infractions les plus courantes, comme Statista.

La revue de l'accusé a montré qu'il est apparu plusieurs fois en raison de crimes de vol. Les enquêtes montrent qu'il s'agit d'un délinquant intensif. Le suspect avait commis divers crimes quelques heures avant l'arrestation dans la zone urbaine de Cologne, y compris la fraude. Lorsque l'homme de 57 ans a fouillé, les responsables ont trouvé d'autres marchandises volées, ce qui sous-tend l'hypothèse qu'il s'agit d'un voleur organisé. La police de Cologne a ensuite repris l'homme pour de nouvelles mesures, telles que [Kölner Stadt-anzeiger] (https://www.ksta.de/koeln/flughafen-koeln-bonn-dieble-mit-waffe-tensivtaeter-am-airport-festival.

Augmentation des infractions de vol dans la focalisation

Les infractions de vol semble prendre du poids par rapport aux années précédentes. En 2022, par exemple, environ 1,78 million de vols enregistrés ont été enregistrés, ce qui représente une augmentation par rapport à l'année précédente. Les aciers d'achat sont particulièrement frappants, qui forment le plus grand groupe avec plus de 344 000 cas. Le vélo et le vol de voiture sont également très populaires. Le Rhin-Westphalie du Nord a enregistré plus de 23 500 cambriolages en 2022, ce qui correspond à plus de 35% du total des cambriolages dans les États fédéraux allemands, comme [Statista] (https://de.statista.com/themen/2448/kmiminalinaet-in-Deutschland-dief-undraub/) souligné.

La situation à l'aéroport de Cologne / Bonn est le reflet des problèmes sociaux. La sécurité devient de plus en plus importante, en particulier compte tenu du fait que le taux de clarification des cambriolages et du vol de voiture est relativement faible. Bien que le taux d'éducation pour le vol de voiture soit de 31,1%, il n'est que 16,1% inquiétant en ce qui concerne le cambriolage. Cela montre que la police est tenue de développer de nouvelles stratégies pour lutter contre la criminalité.

L'incident de l'aéroport conclut que non seulement le danger aigu des criminels individuels, mais aussi les tendances générales de l'augmentation de la criminalité en Allemagne doivent être prises au sérieux. Les efforts de la police, en particulier dans les grandes villes comme Cologne, sont donc d'une importance cruciale afin de maintenir le sentiment de sécurité des citoyens.

Details
OrtFlughafen Köln/Bonn, Deutschland
Quellen