Cologne est immobile: un énorme bombardement provoque une évacuation!

Am 2. Juni 2025 müssen über 20.000 Menschen in Köln wegen Bombenentschärfung evakuiert werden. Auswirkungen auf Verkehr und Einrichtungen sind erheblich.
Le 2 juin 2025, plus de 20 000 personnes à Cologne doivent être évacuées en raison des bombardements. Les effets sur le trafic et les installations sont importants. (Symbolbild/MK)

Cologne est immobile: un énorme bombardement provoque une évacuation!

Köln, Deutschland - À Cologne, les horloges restent immobiles aujourd'hui. La découverte de trois bombes de la Seconde Guerre mondiale met les soucis sur le visage de l'autre au-delà de la ville. Comme indiqué dwdl.de , ce sont deux bombes américaines 20-Zentner et une bombe de 10 cents qui a été trouvée près de la droite du Rhin au navire de Deutzer. La zone d'évacuation spécifiée, qui comprend à la fois un hôpital et deux maisons infirmières et des personnes âgées, est particulièrement affectée. De plus, les résidents de la vieille ville de Cologne et Deutz doivent temporairement quitter leurs appartements. Une grande partie de l'essence de cette ville, comme la station de Cologne-Deutz, le Hohenzollernbrücke et le Severinsbrücke-est également gravement affecté par les instructions de sécurité. De plus, les lignes KVB 1, 7 et 9 devraient également être affectées, ce qui influence toute la mobilité dans la ville. Selon dwdl.de , la Lanxess-Arena et le dôme musical sont également affectés par les restrictions.

Évacuation en plein essor

La situation a également un impact sur les nombreux événements qui devraient avoir lieu à Cologne. Vous pouvez vous attendre à plus de 20 000 visiteurs au salon Anga Com et à la conférence du camp de la série, mais les retards à l'arrivée et au départ ne sont pas exclus. Surtout pour les 58 sociétés d'hébergement qui doivent être évacuées, y compris des hôtels bien connus tels que la Hyatt Regency Cologne et le Dorint Hotel Heumarkt, l'incertitude est perceptible.

comme wdr.de , environ 5 000 résidents dans le centre-ville de Cologne ont été précés de quitter leurs appartements pendant la nuit. Les mesures prises ont été l'évacuation des bâtiments dans un rayon de 400 mètres, afin que la sécurité de tout le monde puisse être garantie.

Retour et séquelles

Dès que les bombes sont désamorcées et récupérées avec succès, les résidents peuvent retourner chez eux. Un service de navette est mis en place pour ramener les personnes touchées à la maison, tandis que les personnes malades ou handicapées sont ramenées spécifiquement avec le transport des patients. Cependant, les fermetures de routes restent jusqu'à ce que le danger du danger ait été complètement éliminé, ce qui pourrait continuer de retarder le rendement. Ici, la ville de Cologne fournira plus de détails sur les barrages routiers et la déficience des transports publics.

Le soutien des pompiers et du bureau de réglementation est également montré dans l'établissement d'un point de contact dans le gymnase du Humboldstrasse Conformational College pour les personnes qui avaient besoin d'un endroit pour s'attarder pendant l'évacuation. Ici, les personnes touchées devraient prendre des bagages importants tels que la pièce d'identité, les médicaments ou les aliments pour bébés; Cependant, les animaux de compagnie n'ont pas pu être inclus dans les intérieurs de ce point de contact.

La déshabillage des bombes ne sera pas une entreprise facile pour la ville de Cologne, et il reste à voir combien de temps le retour des résidents est long. Dans tous les cas, le service d'élimination des munitions doit faire toutes les mains pleines pour assurer une sécurité maximale. L'engagement de la ville, des pompiers et toutes les installations impliquées est un rayon d'espoir dans la situation tendue.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen