Nouveau Parkcafé à Deutz : café frais et délices végétaliens !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les nouveaux exploitants du Parkcafé à Deutz, Bayat et Farahzadi modernisent le concept et élargissent l'offre.

Die neuen Betreiber des Parkcafés in Deutz, Bayat und Farahzadi, modernisieren das Konzept und erweitern das Angebot.
Les nouveaux exploitants du Parkcafé à Deutz, Bayat et Farahzadi modernisent le concept et élargissent l'offre.

Nouveau Parkcafé à Deutz : café frais et délices végétaliens !

Il se passe quelque chose au Parkcafé du Rheinpark à Cologne-Deutz. Les nouveaux exploitants, Omid Bayat et Alireza Farahzadi, ont profité des derniers mois pour développer leur vision du café. Ils ont officiellement repris les rênes le 19 septembre 2023 après le dépôt de bilan du précédent opérateur, Roberto Campione. Bayat et Farahzadi ont réussi à s'imposer face à plusieurs parties intéressées, ce qui montre que leur concept a rencontré un écho prometteur. Fort ksta.de L'objectif des nouveaux patrons n'est pas de repenser complètement le café, mais plutôt de moderniser et d'élargir le concept existant.

Qu'est-ce qui attend les invités ? Outre un nouveau fournisseur de café et une sélection de grains revue, la carte est à pimenter. Davantage d'options végétariennes et végétaliennes sont à l'ordre du jour, tandis que des cocktails sans alcool seront également ajoutés à la carte des boissons. Le mobilier restera en grande partie le même, mais plus de lumière créera une atmosphère plus accueillante. Les opérateurs ont également prévu beaucoup de choses dans le domaine culturel : des expositions, des lectures et des événements musicaux sont prévus, tandis que les spectacles disco nocturnes ne font pas partie du concept, selon les opérateurs.

En dialogue avec le quartier

Bayat et Farahzadi attachent une grande importance à une coopération étroite avec le quartier et la ville de Cologne afin de revitaliser durablement le lieu. Ils apportent des décennies d'expérience dans le secteur de la restauration et sont déterminés à faire du Parkcafé un lieu de rencontre animé pour les citoyens et les invités. Le plus grand défi, cependant, sera de gérer l'entreprise de manière économique pendant les mois d'hiver. Même si des événements tels que des marchés de Noël et des fêtes du vin sont prévus, ceux-ci ne sont pas encore prévus pour l'année en cours.

Ce qui rend le Park Café encore plus attrayant est son importance historique : le café classé a été construit en 1957 et faisait partie du Salon fédéral des jardins. La vaste rénovation du bâtiment a coûté 6,5 millions d'euros, a été décidée en 2013 et fait du café non seulement un lieu culinaire mais aussi culturel. Les horaires d'ouverture sont du mardi au dimanche de 11h à 18h. Le café est fermé le lundi.

Alors qu'à Cologne-Deutz tout tourne autour du café frais, des plats modifiés et des événements stimulants, les choses ne restent pas tranquilles non plus dans le monde de la musique. The nominations for the 2026 GRAMMYs have been announced, and the event will take place on February 1, 2026 in Los Angeles. Relevant news and the nominees for the main categories such as “Record Of The Year” and “Album Of The Year” can be found via grammy.com être lu.

Dans les deux mondes – tant dans la gastronomie de Cologne que sur la scène musicale internationale – les choses restent passionnantes. Alors restons à l'écoute !