Deutz 05 Couronne 4-0 contre Blau-Weiß Cologne dans la Coupe du district!

Deutz 05 Couronne 4-0 contre Blau-Weiß Cologne dans la Coupe du district!
Deutz, Deutschland - Un week-end d'été chaud a conduit à la couronne de la Gloire de la Deutz 05 Sports Association en tant que nouveau vainqueur de la Coupe dans le district de football de Cologne. Avec une victoire claire 4-0 contre Blau-Weiß Cologne, Deutz 05 a prévalu en finale sur le gazon artificiel de l'installation sportive de SV Gremberg-Humboldt. Cet argument animé a eu lieu à des températures supérieures à 35 degrés Celsius et a attiré environ 450 spectateurs qui étaient enthousiastes à propos des matchs de fin de la coupe malgré les conditions tropicales.
Dans le match de fin de la Coupe des hommes, Niklas a brutalement ouvert le but de Deutz à la 33e minute, ce qui a suscité les premiers espoirs des supporters. "Nous avons déjà eu de bonnes chances", a déclaré l'entraîneur Ali Meybodi après le match. Cette domination s'est poursuivie parce que Blau-Weiß Cologne a dû souffrir de pression technique. L'entraîneur Sören Schmitz a constaté que l'équipe n'avait terminé aucune formation dans les jours précédant le match et que c'était perceptible. Après la pause à la mi-temps, Blau-Weiß a osé changer qui a provoqué plus de swing, mais la forte performance de Deutz 05 n'a pas pu être négligé. Ali Sandoghdar est passé à 2-0 à la 58e minute, suivi par Ilias Koaibi, qui a ajouté à la 79e minute. Okan Dönmez a finalement marqué le 4-0 en temps supplémentaire.
Représentation de fin de partie et de coupe de la Coupe des femmes
En même temps, la fin de fin de la Coupe des femmes a eu lieu, où Deutz 05 a battu le FC Viktoria Köln avec un impressionnant 9: 1 (5: 0). Avec cette victoire, Deutz 05 représente le district de Cologne dans la FVM Women's Cup. Harald Gaspers de la Beatrix Lichtken Foundation a remis un chèque de parrainage symbolique aux deux équipes, ce qui a également souligné l'importance de ces matchs de fin de coupe.
"Deutz 05 est le vainqueur mérité", donc l'évaluation de Schmitz après le match, tout en évaluant sa propre équipe comme inoffensive. L'entraîneur Meybodi, en revanche, était heureux de la supériorité de son équipe et a souligné l'importance importante de la victoire de la Coupe après la dernière descente.
Perspectives pour la saison à venir
La joie de la victoire doit également avoir une note douce amère, car Tobias Blum termine sa carrière, et Thomas Idel change à Ahrweiler BC. Kohsei a également quitté Maruki et Giancarlo Lorè le club. Du côté positif se trouve la nouvelle obligation de Tolga Kiracti, qui passe de TFC Köln à Deutz 05. La préparation de la saison commence en dix jours, dans laquelle l'équipe veut combattre à nouveau le prochain titre. Deutz 05 s'est également qualifié pour la Rhin Cup du milieu, avec le FC Germania Zündorf, qui a battu 3: 1 dans la petite finale du Borussia Lindenthal-Hohenlind.
Dans l'ensemble, les matchs de la fin de la Coupe ont offert une expérience sonore passionnante du football local, et SV Gremberg-Humboldt a été félicité pour l'excellente organisation. Cette atmosphère ardente a déjà montré aux fans de la saison à venir, dans laquelle Deutz 05 veut montrer que la victoire de la Coupe n'était pas une coïncidence.
Pour plus d'informations, vous pouvez trouver les rapports sur , et fussball.de
Details | |
---|---|
Ort | Deutz, Deutschland |
Quellen |