Attaque à la hache contre un salon de bronzage : la police recherche des témoins dans Poll !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 23 octobre, un homme armé d'une hache a attaqué un salon de bronzage à Poll et s'est enfui vers Deutz. À la recherche d'indices !

Am 23. Oktober überfiel ein Mann mit Axt ein Sonnenstudio in Poll und flüchtete in Richtung Deutz. Hinweise gesucht!
Le 23 octobre, un homme armé d'une hache a attaqué un salon de bronzage à Poll et s'est enfui vers Deutz. À la recherche d'indices !

Attaque à la hache contre un salon de bronzage : la police recherche des témoins dans Poll !

Une attaque choquante s'est produite jeudi soir 23 octobre 2025 dans un salon de bronzage de la Siegburger Straße à Cologne-Poll. Fort Journal officiel de la ville de Cologne Un homme est entré dans le studio vers 19h30. et a menacé l'employé de 18 ans avec une hache. L’attaque a été extrêmement brutale et a provoqué de nombreux troubles parmi les personnes présentes.

L'agresseur, mesurant environ 1,80 mètre et âgé entre 45 et 50 ans, est décrit comme étant mince et aux cheveux courts et gris. Il avait avec lui une chemise claire et un sac à dos noir et s'est probablement enfui à vélo vers Deutz après avoir volé la caisse enregistreuse avec l'argent.

La police recherche des témoins

La police de Cologne a immédiatement ouvert une enquête et demande l'aide de la population. Les informations seront données au numéro de téléphone0221 229-0ou par emailpoststelle.koeln@polizei.nrw.deaccepté. Le Département des enquêtes criminelles 14 est chargé de poursuivre les enquêtes. Toute personne susceptible de contribuer à l’incident est encouragée à se manifester.

De tels vols ne sont malheureusement pas rares en Allemagne. Le nombre de vols qualifiés a considérablement augmenté en 2022, avec plus de 38 000 cas enregistrés par la police à travers le pays. Comment Statiste Selon les rapports, les crimes de vol qualifié incluent le vol violent de biens, et le taux de résolution est relativement élevé, à un peu moins de 60 %.

Bien que Cologne soit une ville aux multiples visages, un tel incident suscite l’inquiétude de la population. Surtout quand un homme se promène avec une hache et n'a pas peur d'utiliser la violence. Selon les statistiques actuelles de la police de Rhénanie du Nord-Westphalie, plus de 23 500 cambriolages ont eu lieu en 2022, ce qui alimente encore davantage la peur générale de la criminalité.

Cette attaque contre le salon de bronzage montre clairement que la sécurité dans la ville reste un enjeu important. Les habitants de Cologne sont appelés à être vigilants et à soutenir la police dans la lutte contre la criminalité. La recherche de l'auteur n'est pas encore terminée et l'espoir d'une solution rapide est encore permis.